Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
17 février 2012

Robe très sage

photo(4)

photo

Ouf ! La robe est terminée. Tout en gabardine de coton, en deux couleurs. Boutonnières remplacées par des pressions et pose de 4 boutons en trompe l'œil. Modèle issu de ce bouquin (manches allongées et ajout de coudières).

photo(7)

J'ai galéré pour le col… Et aussi avec ma machine : par flemme j'ai utilisé une canette déjà prête. Mal, très mal ! La différence de qualité des fils dessous dessus m'a valu l'impossibilité de régler la tension. 3 aiguilles cassées plus tard, j'ai préparé une nouvelle canette et ô miracle terminé sans encombre.

Maintenant, je m'attaque à une cape, dans ce même bleu canard qui me plaît tant. Et sans tarder la robe bien sage sur ma poupée sage aussi, qui va rentrer tout à l'heure avec son bulletin parfait (j'ai surpris la directrice en train de câliner ma poupée, la prenant dans ses bras en gloussant et lui chuchottant quelque chose à l'oreille. pas le genre de l'établissement, pourtant. Que t'a-t-elle dit ? n'ai-je pu m'empêcher de demander à ma fille "qu'elle a signé mon carnet et que c'est très très bien, continue comme ça…"). Vous ai-je dit qu'elle sait lire ? Elle déchiffre tout. Lit seule ses bouquins. Se fait parfois aider par son frère. Ne se lasse pas de lire et relire le réglement des bus affiché derrière le siège du conducteur. Sait compter en avant, en arrière, de 2 en 2. Additionner 3 chiffres d'affilée. Ecrire sans faute les nombres jusqu'à quarante-neuf. Résoudre des problèmes. C'est un bonheur immense et une chance folle de suivre chaque jour ses progrès. Du temps du CP de Leo, ce privilère était revenu à Nounou. Alors je peux vous dire que je profite un max !!

 

photo(2)photo(3)photo(4)photo(6)

Adoptée et approuvée ! Un peu courte mais sinon impec ! Seul hic : j'ai fouillé sur la toile et pas une paire de collants trouvée dans ce bleu… Sauf chez Bonp*int, mais il n'y a pas le prix et de toutes façons c'est indiqué "bientôt disponibles". Une couleur à suivre en tout cas.

photo(3)photo(2)photo(5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime la Robe très sage et le détail des coudières. Les finitions sont hyper soignées ! <br /> <br /> Et puis félicitations à ta puce pour ses excellents résultats scolaires.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité