Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
9 février 2012

A La Villette…

Ce matin, j'avais un créneau entre 8h30 et 13h, heure de mon RV pour un dej. C'est beaucoup. C'est peu de temps. En tout cas c'était juste assez…

photo(2)

Rien que pour la vision du canal glacé, j'ai bien fait d'y aller ! Lumière magnifique, soleil radieux, froid piquant…

L'Aiguille en fête, c'est là que je suis allée. Il y avait un de ces mondes ! Je n'en reviens pas. J'avais besoin de quelques pelotes pour compléter la couverture à rêves en cours pour mon fiston (aiguilles 4 pour du fil prévu en 2,5 à 3). Je m'en suis voulu d'avoir démarré cet ouvrage. Une couverture avec de si petites aiguilles, pff, comme si je n'avais rien de mieux à faire de mon temps. Sauf que quand j'ai dit à mon Leo ce que je faisais, l'éclair dans ses yeux m'a fait me dire que j'avais eu une drôle de bonne idée !! J'ai donc rempli mon panier de mérinos (Laines et tricot et Adriafil) et aussi d'un peu de fil ruban gris pour une robe mi tricot mi tissus pour ma poulette. Et des boutons et… c'est tout. J'étais juste dans les temps et puis c'était bien suffisant. Chouette salon ! Photos de mes emplettes à suivre (pour les couleurs de la blanket, j'ai hâte de la voir finie).

photo(14)photo(13)photo(10)photo(3)photo(4)photo(7)photo(9)photo(11)photo(12)photo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pfff, dire que j'ai failli y aller !
M
Une couverture à rêves... quel beau projet ! <br /> <br /> Hier, j'entendais parler sur France Inter du concours de tricot organisé par l'Aiguille en fête... Evidemment les tricoteuses étaient appelées "mamies"... Ce serait bien que les médias changent leur regard sur le Home made !<br /> <br /> Bon week-end hivernal ensoleillé.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité