Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 février 2012

Quarante-trois

photo(2)photo

Ce n'est rien d'autre que 34 à l'envers… Ouais. Sauf que même 34 ça me paraît plein plein. 4 et 3 font 7. Non, faut pas exagérer. Bah, va pour 43. Après tout si on parle d'années, c'est rien qu'un gros paquet de moments. De bons moments. Une quantité de souvenirs. Un nombre incalculable (pourtant si mais non) de secondes cumulées. Des miettes de temps qui, assemblées, font ma vie. Comme elle est. Vieille aujourd'hui de 43 années. 21 printemps pour l'éternité n'avait prédit mon père en 1990. Tu avais raison mon p'pa, je me suis arrêtée à 21 et le temps peut bien avancer, j'en reste là… Et au placard les 43 balais !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bon anniversaire Ingrid !
A
Joyeux anniversaire! Profite longtemps de tes 21 ans...
M
oups bel âge...
M
Joyeux 21 ans ! Profite, profite c'est le plus belle âge !
L
Joyeux anniversaire !!<br /> <br /> Belle journée pour tes 21 ans !!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité