Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
29 janvier 2012

Elle voit des nains partout…

… des mômes, des drôles et surtout des drôlesses, des gnauds, des poulbots, des beaux gosses et des petites nanas, des mioches, des moutards, des bambini, bref, une sacrée bande de gamines et de gamins éparpillés un peu partout dans la maison !

Aurélian, Max, Tony, Lana, Emma, Maya, Sandra, Fanny, Léna, Athénaïs, Elisa, Eva, Tatiana… Que de A autour de mon Emma. Et puis Leo et Tom les grands. On ne les a pas vus ces deux, descendus seulement pour partager le goûter.

photophoto(13)photo(14)photo(2)photo(4)photo(6)photo(6B)photo(7 A)                            photo(7)photo(8)                            photo(11)photo(12)photo(10)photo(15)photo(16)photo(17)photo(18)photo(19)photo(20)photo(21)photo(22)photo(24)photo(25)photo(26)photo(27)photo(28)photo(29)photo(30)photo(31)photo(32)

Bobo : zéro
Crépage de chignon : aucun
Bonbons par terre et gâteau écrasé : même pas un !
Concours de dessin : 1
Jeu de mimes : on a bien rigolé !
Déguisements essayés : tous ?
Fusils, pistolets, épées et menottes de Leo utilisés : tous (et ça en fait !)
Bazar : franchement, presque rien, ça relève du miracle.

Aucun usage de l'eau, aucune mauvaise surprise, pas le moindre bobo et pourtant j'ai si peur avec tous ces escaliers qu'ils dévalent à fond la caisse et en chaussettes. Pas la moindre babiole cassée malgré les jeux d'épées, de cache-cache et courses en tout genre dans toute la maison. Un très bon moment. Des heures à part, où la maison devient leur et où avec l'homme nous sommes presqu'invisibles. J'ai bien aimé Aurélian, que je ne connaissais pas : il est venu me voir pour me dire qu'il avait caché des tas d'armes dans ma chambre. "Mais, tu n'as pas le droit d'entrer dans ma chambre " "Trop tard !" a-t-il lancé en repartant en courant… Ca me fait juste fondre…

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ouch quel courage moi je redoute toute cette marmaille, j'aime quand ils n'en invitent qu'un ou deux comme hier, avec crêpes et jeux (et que je peux faire autre chose que les surveiller).
M
Quelle belle fête !<br /> <br /> Ils sont trop mignons ces bambini !<br /> <br /> Joyeux 7 ans à ta puce.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité