Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 janvier 2012

Christmas time and… 2012

Pendant les vacances… Attendre le Père Noël en se régalant, en profitant des heures en famille et des heures à jouer aux nouveaux jouets. Ragarder Peau d'âne et Sissi à la télé. Aller au ciné en famille et voir un film merveilleux, les Intouchables, au bord du canal. Aller à la fête foraine du Grand Palais et s'en mettre plein les yeux. Oublier et se rappeler d'un coup de sa peur du vide chronique en faisant arrêter la grande roue après un premier tour horrible. Même que l'homme et son cousin, ils ont bien rigolé. Déambuler ensuite sur le marché de Noël du bas des Champs Elysées, c'est beau. Se régaler de divines pizzas avec les enfants dans un chouette resto des Abbesses. Aller au Cirque d'hiver pour un spectacle inouï (mon meilleur cirque depuis longtemps) dans un lieu extraordinaire (le cirque des Playmobil en vrai) et se réjouir de la bonne surprise faite aux enfants qui ne s'y attendaient pas, jusqu'au dernier moment. Finir cette journée en beauté en mangeant un couscous juste en face. Laisser les enfants pour une nuit chez Mamma, aller chez le coiffeur presque à regret, passer un dîner en amoureux au Café de l'Industrie où nous avons de bons souvenirs. Préparer la soirée du 31. Déménager la maison, ranger, faire le propre jusqu'au jardin. Se faire beau. Se mettre aux fourneaux. Recevoir avec joie ses meilleurs amis, ceux qui participent à notre histoire depuis ses tout débuts. Se dire que mon dieu c'que les enfants ont grandi et ne pas regretter d'avoir beaucoup travaillé pour leur faire à eux aussi un Réveillon soigné. Se réveiller comme dans un rêve, 2011 c'est terminé. Improviser avec nos invitées un petit déjeuner suivi d'un royal déjeuner en rangeant un peu, beaucoup, dans la sérénité. Rien n'est meilleur que ces lendemains qui durent avec les êtres aimés. Envoyer recevoir des messages chargés d'amour et d'amitié et de bons vœux pour maintenant et pour l'éternité. Merci, merci la vie. Je sens venir cette nouvelle année deux mille douze comme apaisée. Je vous la souhaite heureuse, tout simplement…

photo(5)photo(3)photo(7)photo(11)photo(12)photo(2)photo(4)photo(6)photo(7)photo(8)photo(9)photo(10)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
est ce possible d'avoir l'adresse des divines pizzas aux abesses pleaseeeeeeeeee<br /> <br /> merci<br /> <br /> bises
Z
très belle année !!!
C
Très bonne année à toi ! Je sens qu'elle va être terrible ! Le père Noël m'a invitée à Paris et m'a formellement interdit de monter dans la grande roue, rapport à la crise de panique qui m'avait prise la dernière fois. Mais je regrette ! Bises !
A
sereine est le maitre mot !!!<br /> <br /> à très bientôt et belle année à vous<br /> <br /> bises
M
Bonne Année 2@12 !<br /> <br /> Je te souhaite des projets fous, des moments doux en famille et mille petits et grands bonheurs de tous les jours.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité