Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
27 décembre 2011

ô Margot, si tu savais…

…le plaisir que tu m'as fait !

photo

Je n'avais pas ouvert la boîte aux lettres ces derniers jours. Et puis ce matin, j'y ai fait une découverte ! Merci, merci, merci ! Quel plaisir, je suis très touchée. Ca me motive pour me remettre à un ouvrage un vrai, de ceux qui nécessitent quelques anneaux marqueurs. Jusqu'à maintenant, j'utilisais des fils de scoubidou noués. Quand je serais sur mes augmentations, diminutions, à qui je vais penser, hein, dis, à qui ?

Merci chère S.! Et en plus d'être utile, c'est trop joli.

photo(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ravie qu'ils te plaisent ! Ici, jusqu'à présent j'utilisais des trombones... le système D peu élégant... J'ai hâte de voir ton projet !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité