Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
4 décembre 2011

Trouvaille !

En rentrant de l'école hier, je n'avais qu'une idée en tête : faire un saut au 104 pour me renseigner sur l'ouverture du nouvel espace Emmaüs dans le 19e (quelques milliers de m2 en lieu et place de l'ancien marché Riquet). Ouverture prévue à l'automne 2011, elle est reportée au mois d'avril, le temps de finir les travaux. Attendre… En attendant, justement, j'ai quand-même jeté mes yeux sur les étals de la boutique Emmaüs du 104 - bondée en plein après-midi ! Et j'ai trouvé : une poupée de chiffon au visage brodé magnifique, des pelotes de mohair que je vais utiliser pour refaire une coiffure à ladite poupée (le 5 janvier, c'est l'anni de ma poupée. Oui, on l'a presque eue en cadeau de Noël !) et une travailleuse trop jolie. Un petit panier en osier monté sur pied en fer forgé et un couvercle en cuir avec fermeture cartable. Je n'avais jamais vu un tel modèle. Je suis rentrée avec. L'ai déposée à la maison avant d'aller chercher les enfants à l'école. Vite expédié le goûter et me suis empressée de nettoyer le cuir et de rhabiller ma travailleuse d'un tissus millesime 2008 que j'adore mais dont je ne savais que faire!!  (j'ai gardé le tissus d'origine en dessous).

photophoto(2)photo(3)

Après…

photo(5)photo(6)photo(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop belle ! <br /> Je n'en avais jamais vu comme ça !? Et puis ton tissu lui donne encore plus de peps !
M
Tu as l'oeil pour dénicher des trésors ! Et puis j'adore ta customisation décalée avec cette tête de mort psychadélique !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité