Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
3 décembre 2011

Tu as gagné le tiiii sheuuurt, Michellll

photo(8)

Vous souvenez-vous du sketch des Inconnus ? Pendant des années, ma deuxième meilleure copine m'a appelée Michèèèèèlllll? Et moi je l'appelais… Michèèèèèl. Comme elle me manque ! Elle a un jour quitté la France pour Abu Dhabi. Rentrée en Avignon. Repartie vers Dubaï. On ne se voit jamais. Mais invariablement quand on s'écrit ou quand nous nous parlons, ça commence par Michel.

Bon bon bon, tout ça pour dire que le tirage au sort le plus rapide du monde a eu lieu mercredi comme prévu. C'est ma poulette qui s'y est collée. Et et et. And and and, ladies and gentlemen, the winner is . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . (roulement de tambour) . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .photo(7)

 

Yes, mais ça c'est soupèrrrr, tu as gagné Michèèèèèllllll Margot !

My dear , je suis siouper contente que tu gagnes. Les autres je suis siouper triste que tu perdes.

Margot, tu peux aller là (clique et hop) et choisir le collier ou bracelet de ton choix. Ouais !

Bravo. Félicitations, grattis, congratulation, veels geluk, urimet, Glückwunsch, zorionak, masel tov, til hamingju, selamat, chúc mừng, paratthoukal, asengamhlophe, parabéns, tabriklaymiz (je parle 15 langues, vous saviez ?)

 

A toutes, merci pour vos histoires ! Et merci de me faire savoir de temps en temps que non, je ne suis pas seulement face à moi-même ici. I looooooove you girls (j'en fais des tonnes là, mais c'est un peu exprès, hein.)

Yiiiiihaaaaaaaah

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon c'est quand le prochain jeu ??? !!!!
M
Ben ça alors, j'en suis toute émue ! Merci merci ! Je m'empresse de suivre le lien... Que j'aime décembre, ses jours tout gris et ses surprises !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité