Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
24 novembre 2011

A l'atelier…

photo

… on doit apprendre le dessin, le modélisme, le stylisme, la couture, les finitions soignées, les points, la technique. En un an, je vais progresser à la fois beaucoup et peu. Mais j'espère suffisamment pour ce que je veux.

Laureance nous fait travailler sans guide. "Faites votre gamme de couleurs". Oui mais comment ? Vous prenez de la peinture, les couleurs primaires seulement, et débrouillez-vous pour trouver vos teintes. OK. Ca c'est fait.

"Trouvez les tissus de votre collection qui correspondent au ton près à votre gamme de couleurs. Attention, vérifiez que c'est suivi…". OK. C'est fait. En trichant un peu, mais c'est bon pour moi.

"Présentez vos tissus, en prévision de votre plan de collection". Oui, mais comment ? " Vous vous débrouillez, inventez…"

J'avance à tâtons. C'est périlleux, c'est lent, c'est laborieux, mais j'avance.

photo(4)

 

photophoto(3)

 

photo(8)photo(9)photo(2)photo(3)photo(4)photo(5)photo(6)photo(10)

Après, il va falloir modéliser, patronner, régler les tailles… Mais j'avance !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un vrai rêve de petite fille... Enjoy !
L
C'est un superbe travail ! La recherche a tâtons a du bon. Bravo !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité