Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
21 octobre 2011

Fait-Maison point Com

photo(3)

Canalblog compte près d'un million de blogs. Autant de blogueurs et blogueuses. Dont une bonne partie qui fait un tas de trucs de ses dix doigts.

D'où ce qui suit : Fait-maison.com

Une plateforme qui permet à tous d'y ouvrir sa boutique toute en home-made. Quand j'ai reçu l'invitation pour participer au pré-lancement, je n'ai pas longtemps hésité. Et today is THE day, l'ouverture du big big shop ! Vous y trouverez ma petite boutique en cliquant ici. Mais tant d'autres. Cliquez là pour accéder à la page d'accueil. C'est une véritable caverne d'Ali Baba !

Pour fêter ça, j'ai bricolé une nouveauté : un bracelet double tour en joli cordon de soie grise orné de perles naturelles (aventurine, péridot, aigue-marine, cénistat, perles d'eau douce, jade rose). Tout léger et coloré. A suivre bientôt dans mon nouveau chez moi de Fait-Maison…

Welcome toutes ! (et bonnes vacances les enfants et toutes celles qui vont avoir la chance de souffler pendant quelques jours…)

photo(2)photo(4)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour l'information, et je découvre avec plaisir votre blog à cette occasion ! Vos bijoux sont très délicats. Bonne continuation !
C
Ben bravo ! il est juste très très très joli et délicat ce bracelet !
M
Merci pour l'info ! Il y en a de belles choses à voir...<br /> Bises et bon week-end !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité