Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 octobre 2011

En rentrant de l'école…

… le plaisir de ramasser sur le trottoir un joli meuble abandonné. A quelques mètres de l'endroit où l'on avait trouvé un beau bureau des années 50 il y a quelques années, celui-là même que j'utilise en vous écrivant.

L'assise est impeccable. le skai rouge comme neuf. J'avais pensé la repeindre. Et puis non. Elle est juste comme j'aime. Elle se promène dans le salon, cherche sa place, mais ne nous dérange pas…

photo(7)photo(4)photo(3)photo(6)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une chaise très sympa <br /> une chaise c'est toujours utile <br /> en plus que de souvenirs plus tard
G
j'aime assez l'idée qu'on leur donne une seconde vie (en imaginant qu'elle a pu être la première)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité