Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
15 octobre 2011

La Lune et moi…

photo(2)

L'homme et les enfants viennent de partir pour le poney. J'ai promis de les rejoindre après ma course (pizzas ! Ce soir pizza party pour les zouzous avec leur baby sitter pendant que j'emmène l'homme en virée surprise dans Paris, c'est son anni à minuit). Au passage j'ouvre ma boîte aux lettres et… un paquet pour moi. T'es complètement zinzin ! J'ai pris mon temps, tatonné, mais qu'est-ce que ça peut être ? J'ai caressé l'enveloppe de craft. Tout de suite j'ai pensé que décidément ce blog est une bonne chose. Pour ce qui me concerne, il n'est pas à l'origine de vraies rencontres en vrai, mais des rencontres tout de même avec de belles personnes que j'aimerais un jour avoir face à moi, près de moi, les entendre me raconter, les entendre rire, les voir vivre.

Margot S. en fait partie. Elle est là derrière mon écran, je la sens tout près si souvent, fidèle, stimulante. Je la sais à Saint-Nazaire, pas loin de l'océan. Elle m'avait encore commandé un bijou. Un de peau, que j'imagine bien dans son style, tout en douceur. Ce bijou est prêt. Je n'ai pas encore pris le temps de l'envoyer. La honte. Et voici que déjà elle m'envoie un chèque. mais tellement plus. J'ai le cœur gonflé. Je suis carrément émue. Tu ne peux pas imaginer à quel point je suis touchée ! Ce livre me fait penser au cadeau de mon Marco, "Pour voir la vie du bon côté" un petit billet de belle pensée à ouvrir chaque jour. Je vais pouvoir me délecter de ces Haïkus, quel bonheur, merci merci merci… Et alors ces feuilles de Gingko magnifiques de ton jardin, nichées entre les pages, comme autant de porte-bonheurs, c'est si gentil, tellement touchant. Je ne mérite pas ça. Je n'ai pas les mots pour te dire à quel point tu m'honores et me fais plaisir. Merci

photo(3)photo(4)photo(5)photo(6)

icho chiru tsuki no hikari no katachi shite

Les feuilles de gingko
tombent
en forme de clair de lune

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un peu de la magie des blogs... Et merci à toi pour ces si beaux billets.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité