Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 octobre 2011

Cartable de grande

photo(10)

 

Comme tout écolier qui se respecte, j'ai mon trousseau (car j'ai finalement eu une liste de fournitures héhé !). Compas, rapporteur, règle japonaise, crayons divers, épingles, aiguilles, roulette à patron, ciseaux multiples…

Et donc, forcément, il me fallait un cartable neuf pour trimballer tout ça…

Ayé !! (tissus d'ameublement trop beau déniché chez Dreyfus pendant ses jours de grand déballage. Doublure biclounes itou)

photo(12)photo(9)photo(8)photo(7)photo(5)photo(6)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ils sont chouettes ces tissus !!!
B
J'aime beaucoup les motifs des tissus que vous avez utilisés!
M
Superbe cartable ! Je rêve toujours autant devant tes créations et tu peux constater que je n'ai fait aucun progrès en couture... Gros blocage !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité