Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
25 septembre 2011

Joies

photo(3)

La vie est belle.Tous les jours.

Et puis certains jours, il y a le petit truc en plus qui fait penser que non seulement la vie est belle mais qu'en plus on a de la veine…

Le Loup Rayé m'a passé commande de trois bracelets à la fin de mes vacances. Le temps de rentrer, de m'y remettre après quelques approvisionnements et enfin, tout est envoyé.

Et voici ce que j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres, confectionné par les mains expertes d'une femme des bords de mer que je ne connais pas, qui ne me connait pas, qui m'a donné toute sa confiance et qui - en prime - me gâte… L'homme n'y comprend rien. Pour lui faire des affaires de cette façon, ça relève du miracle (il n'a pas encore osé me demander s'il pouvait manger l'une des sardines au choco qui attend sagement dans sa jolie boîte d'être avalée…).

Merci. Du fond du cœur. J'ai la preuve que la vie est belle mais bien plus encore. Merci.

photo(2)photo

 

J'adore Mon cahier… Cette couverture de toile, avec les côtés qui peuvent renfermer tout un tas de petites choses et notes, son message, son étiquette… Je l'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que cela te plaise autant. C'est vrai que c'est une belle façon de faire des affaires... En tout cas tu nous fait bien envie avec ton atelier de couture et j'espère que nous pourrons suivre tes aventures de jupes, de patrons et de plans au fur et à mesure.
M
Oh, là, là, qu'il est beau !<br /> Bon weekend ensoleillé !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité