Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 septembre 2011

Oufffff !

Fini. Je l'ai fini ! Ce gilet, modèle 37 d'un livre de modèles du Cheval Blanc qu'on m'avait offert à la mercerie Dreyfus, je l'ai démarré au printemps. Pas avec le fil prévu, évidemment. J'ai donc modifié à ma sauce les augmentations, nombre de mailles et tutti quanti. Oui oui, sauf que j'ai perdu mes notes. Au début du deuxième devant (le dos monté avant). J'avais le choix entre abandonner le projet et le laisser aux mites. Défaire et recommencer (t'es folle ou quoi ?). Ou tenter le tout pour le tout…

La preuve que ça valait le coup d'essayer !!

photo(3)

 

Bamboulène coloris noir de Cheval Blanc (mélange laine et bambou que j'aime bien. Aiguilles 4) - boutons en métal du marché local. Nombre de pelotes inconnu. Il me reste à passer l'épreuve de l'essayage sur ma poupée, en espérant qu'il n'est pas trop petit ni avec des manches trop longues ! Affaire à suivre…

 

photo(2)photo(4)photo(6)

 

Verdict… Nickel ! Ouffff

 

My HipstaPrint 0My HipstaPrint 0(4)My HipstaPrint 0(5)photo(5)My HipstaPrint 0(2)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'aimerais le même ! Et puis, tu sais le plaid gris est en Bamboulène ainsi que le Vitamin (qui n'avance pas du tout).
G
il est superbe, j'aimerais bien le même !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité