Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 septembre 2011

Bijou de peau

Hier, malgré mes petites angoisses de mère - tout ça pour ça ! J'ai récupéré deux enfants enchantés. Mon fils qui ne raconte jamais rien n'avait pas assez de mots pour me dire son bonheur et m'a demandé s'il pourrait rester là-bas jusqu'à la 3e, hein dis maman, je pourrais ?-, j'ai passé la journée au Bijhorca (merci l'homme ! Ce salon est absolument réservé aux pro de la bijouterie mais il a pu m'y faire entrer). Et je suis enfin tombée sur ce que je désespérais de trouver un jour : un cordon en daim tout doux, pour faire des bijoux de peau.

photo(7)

 

Du kaki, du naturel clair et moins clair, du gris vert, du gris souris, du bleu lagon, de la cannelle et du lait à la fraise… De quoi m'amuser. Pour commencer, un bracelet 5 tours orné d'une simple perle de rivière. Et pour l'attache, une mini médaille en argent et une petite perle montée en breloque sur fil d'argent. Qui peut se porter aussi en ras de cou.

 

photo(5)photo(6)photo(2)photo(3)photo(4)

 

A découvrir bientôt ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mon joli collier est allé à Miami...........avec tee shirt sur la moto, ou robe pour le soir, c'etait le bijou parfait. merci encore.
F
avez vous des tarifs professionnels si oui avez vous un catalogue .nous demarchons une clientele en porte a porte
M
Whaouh, une collection winter ! j'adore, j'adore !<br /> Et puis quel plaisir de lire que la rentrée de tes petits s'est bien passée !!!
L
Bien contente que la rentree des enfants se soit bien passée, c'est un gros soucis en moins ! <br /> Ta fille a un tres joli sourire sur la photo précédente !<br /> <br /> Bon ce bracelet/ras du cou est une tuerie encore... !! Je pense que je vais attendre le reste et faire une commande .. Moi qui veux faire des économies..!!<br /> A plus !
G
j'adore en bracelet, tu dis quand tu les vends.
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité