Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
26 juillet 2011

Sur un nuage de douceur…

photo(3)

Dans le livre d'Anne, il y a un tuto pour faire un nuage au crochet. Je l'ai fait une première fois, en me trompant et j'ai obtenu une bouche… Intéressant. J'ai recommencé et aïe j'ai mal à l'index gauche mais j'ai mon nuage, rose, en alpaca Cascade yarn crochet 6. Et j'ai trouvé un usage… Normalement, je n'aurais jamais pensé au rose. Mais du gris j'en ai plus. Du beige oui mais en cours ailleurs. Alors finalement c'est en malabar. Et contre la grisaille et la pluie, ça me va plutôt bien ! J'ai fait un essai de bordure de mon shawl caresse en picots roses. Au secours, non, pas ça. A part un petit blocage à prévoir, cette fois ma caresse est terminée, juste prête pour la rentrée prochaine ! J'ai bien en tête de broder quelques gouttes mais j'hésite…

photo(4)photo(5)photo(6)photo(7)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pas mal l'idée de mixer deux ouvrages! Ton shawl est vraiment unique du coup. Et pour les gouttes, attend la fin de l'été ;-))
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité