Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
24 juin 2011

Vous me rapporterez la bouteille vide !!

photo(4)

Il y a quelques temps, j'avais mis en ligne quelques bijoux ici pour sonder votre opinion… Merci à celles qui m'ont donné leurs précieux commentaires (c'est toujours d'actualité ! N'hésitez pas à jeter un œil et me dire votre avis).

Et puis, parmi les messages, j'en ai reçu un qui m'a fait un plaisir fou, à rougir… (oui bon, je sais j'ai écrit ici que je ne pique plus aucun fard mais un par-ci par là ça ne compte presque pas, hein ?). Cathy, messagère régulière chez Otti Otta, dite La Pizinque (qui n'a à ma connaissance pas de blog) m'a passé une commande. Si ! Une vraie…

Il m'aura fallu un temps fou pour faire la bague aux mesures de Cathy. Pour graver la médaille de son bracelet Limoncello. La honte totale ! Ca m'arrive parfois de repousser et repousser encore une chose pourtant importante à faire. A n'y rien comprendre. Mais ce matin, je n'avais que ça en tête. Finir le travail et honorer - enfin, ma commande.

Savez quoi ? C'est fait. Petite pochette cousue. Mission accomplie.

Cathy, regarde, je mens pas… C'est rien que pour toi. Et je voulais que mes pages gardent la trace de ma gratitude…

MERCI CATHY !!!!

photo(3)photo(2)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh c'est superbe ... Merci mille fois encore .! Je viens d'arriver du travail et je découvre toutes tes merveilles .!<br /> Non effectivement je n'ai pas de blog, je ne suis pas aussi douée que toi.. <br /> Je file voir les mails ! <br /> Bisous
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité