Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 juin 2011

Violettes vs Roses #two : Vayoletz

# Vayoletz.

My HipstaPrint 0

Ce Liberty joli, je l'avais acheté en toute petite quantité pour une blouse d'école que j'avais finalement faite dans un autre liberty. J'avais un 40 cm et avec ça que faire ? Ben… une robe Sofia pardi ! Avec le volant cette fois (moins longue que le modèle qui préconise une longueur de jupe avant le volant de 50 cm et des quelques. Pff et alors ?)

Heureusement que j'avais cousu l'autre en premier. Parce qu'après la torture des fronces sur les volants, l'envie de coudre disparaît. Très bizarre. Là j'ai des fils partout, un bazar monstre. Même plus envie de ranger. Ras le bol. mais bien contente d'avoir œuvré pour que tous puissions profiter d'un samedi radieux (indispensable, vraiment, parce qu'après la kermesse on a pic-nique au poney club. Si ça vous dérange pas trop, pourriez coudre un ou deux trucs d'été ? Pour être encore plus sûrs. Hein ?)

photo(5)photo(7)photo(8)photo(9)

Verdict de fin d'après-midi (poil au zizi) :

photo(3)photo(5)photo(12)photo(11)

 

… Ma poupée est ravie (et au passage je vous présente mon chiffonnier enfin arrivé à la casbah from Drouot - merci l'homme. Il est dans la salle de, en attendant mieux - ché pas où le mettre… !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop la classe cette robe, comme l'autre d'ailleurs ... et les petites laines tricotées longuement sont parfaites pour couvrir ces épaules refroidies par la grisaille !... <br /> le vague à l'âme est passé j'espère ?! dur dur de suivre le rythme des blogs, c'est dur chez nous aussi; dur de continuer à trouver du temps pour tout ça, mais toujours l'envie de passer chez toi voir ce qui s'y passe !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité