Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
23 juin 2011

Violettes vs Roses #one : Roziz

Pour elle

photo

qui vient se faufiler sous la couette avec maman quand son papa est en virée (à Saint-Malo, pour le boulot, ouais ouais, le pôv !), pour elle donc, je pourrais coudre jour et nuit sans m'arrêter. Parce que ça lui fait plaisir et parce que c'est une poupée de rêve…

Et puis aussi, samedi c'est la kermesse de l'école. Il faut du soleil. Et je sais que quand je fabrique des petites robes d'été, le soleil pointe toujours le bout de son nez. Si si, vous verrez !! Matez un peu le ciel ça commence déjà à se dégager (j'aurais pu y penser avant au lieu de tricoter de l'alpaga, je veux bien admettre que c'est trop con !)

Donc pour affoler le soleil, c'est un combat roses versus violettes que j'ai mené depuis ce matin, histoire d'amortir le patron de robe Sofia (Madame Maman). Moi qui n'aime coudre ni les fronces ni les élastiques, j'ai été plus que servie !

# Roziz.

photo(10)

Taillée dans un petit bout de lin taupe doublé de popeline blanche et pour la jupe j'ai fini par tailler dans un coupon que je me réservais depuis une dizaine d'années (!). Même pas attaqué par les mites. J'adore ce motif. Tant pis pour moi, mais là c'était trop parfait. Pour les roses, point de volant. J'espère que ça taille bien. Encore une petite heure avant essayage sur la bête. Cette robe est un peu trop chicos peut-être. Pour la plage c'est tou meutch. Mais j'adoooore…

photo(2)photo(11)photo(12)photo(13)photo(14)

Edit de 17h45 : ça y est, le bout de chiffon a pris vie !

photo(6)photo(9)photo(10)photo(7)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wouaou! J'aime les deux robes (violettes & roses). Je regrette que ma fille soit désormais trop grande pour porter ce genre de robe charmante ("nan mais ça va pas-han, ça fait bébé-han!"... oui, c'est l'âge ingrat qui a bien commencé!)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité