Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 juin 2011

Quelque chose for me…

Parce qu'y en a marre de coudre que pour mes choux !

Et parce qu'il a fait mauvais. Et que j'étais un peu fatiguée. pas envie de bouger… Alors c'était bien de coudre un peu, pas trop, pas compliqué, une robe toute légère en Liberty et coton tout doux… Le selfportrait de la robe, pas évident sans miroir en pied. Mais bon, j'aurais au moins essayé !

photo(12)photo(11)photo(10)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa !<br /> eh, tu sais quoi ? au bureau, je pouvais commencer à m'accorder une petite visite de blogs entre 8h25 et 8h30 ... j'avais accès à quelques blogs seulement, dont le tien ... et ben maintenant il est bloqué !!!!! oups ... plus aucun accès à la blogo ! et dire que c'est au bureau que je passe tout mon temps, tu imagines mon désarroi !!!!! (merde, pourvu que le service informatique ne me balance pas !!!!)
G
j'aime bcp ce modèle, je l'avais déjà vu chez la poule en corail et je le trouve vraiment chic et simple !
M
Envie de sortir la MAC ici aussi. Surtout si les températures restent fraîches. Ta petite robe japonisante est délicieuse ! Un jour je tenterai, un jour...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité