Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
16 mai 2011

Champ de bataille

La chute du troëne a précipité les choses ! Hier avec les enfants on a fêté les 8 ans d'un copain de classe. Au parc. Ils étaient 20 petits et grands et le double en parents. Et mamma mia que c'est bon ces fêtes d'enfants ! La semaine dernière c'était une fête de bébés, faut que je poste… Le temps de choisir quelques images et je vous montrerais.

En attendant, l'homme est resté à la maison (hier seulement hein ! La semaine dernière on l'avait). Et au retour on a trouvé un champ de bataille devant le salon ! C'est que l'herbe avait définitivement jeté l'éponge, laissant place à de la terre sèche et dure comme du béton. Deux virées à la pépinière plus tard, l'homme a enfilé ses chaussures so chic en plastoc, a dégainé la bêche et… Pauvre homme, il a retourné la terre. Un vrai champ de bataille !! Mais avant la fin de la semaine il aura tapissé tout ça des frais rouleaux de gazons dits de placage et on aura de la verdure plein les yeux. En attendant, c'est triste à voir…

photo_7_photo_6_photo_8_photo_5_

Mais je me tais ("hein ? T'as pas fini ? C'est quoi ça ? On te laisse ton aprem et tout ça pour ça ? Pfffff" mais non, c'est pas mon genre, oh lala, chui cool moi, faut pas croire !). Je me tais parce qu'en matière de champ de bataille de laine, je fais pas mal aussi ! j'en ai semé un peu partout. Des encours. Et je mettrais pas ma main à couper que j'en aurais fini avant l'homme !!

photophoto_2_photo_3_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pleins d'encours mais au moins t'avance, moi j'en ai 3 et je fais du sur-place !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité