Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
12 mai 2011

Meuuuu non !

Mercredi, après le tennis, on s'est fait une petite virée à Châtelet. Les enfants avaient besoin de chaussures de sport (punaise que ça s'use vite… Et que les pieds des enfants poussent, c'est dingue !).

On a vite trouvé. Ils étaient très contents. Grande pause en terrasse au soleil (on était passé par un magasin Hema, vous connaissez ? Je viens de découvrir. C'est top comme concept. Jolies choses pas chères pour la maison, pour les enfants. On avait eu la bonne idée de repartir avec des ballons…)

Avant de rentrer, j'étais obligée de faire une visite rue du Jour. Faut me comprendre, on y était presque. Vers Saint-Eustache, mes petits gloussaient de joie en voyant le toboggan au loin. "non non non, on va faire une course pour moi. je l'ai bien mérité non ?" "Bon d'accoooord pffff. Mais on va où maman ?" "Vous verrez"

Devant l'enseigne, je dis, radieuse, que c'est là. Leo il a dit "ah non, tu vas pas acheter des cigarettes ?" "Mais non, pas du tout" "Haaaaaannn lala, tu vas acheter de la drogue alors ?" "Meuuuuu non !" (quoique parfois j'me demande, est-ce bien raisonnable????)

 

photo_2_

Il n'y avait pas foule. Grande joie. les enfants ont voulu me conseiller. Grande joie (!). Emma a fait son petit marché de boutons "c'est pour ma couture maman…". Grande joie !!!!

photo_5_photophoto_4_photo_3_photo_2_photo

Je les avais prévenus que ces chaussures étaient pour le sport et que le sport (histoire d'éviter de les ruiner trop vite). "bien sûr, maman"

Et comme je suis hyper autoritaire et déterminée (ils n'ont même pas attendu d'être à la maison pour les enfiler…)

Au retour, le bonheur de voir mon fils poser la tête de sa sœur sur ses genoux en la voyant s'endormir.

photo_7_photo_6_

J'aime bien le mercredi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité