Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 mai 2011

Du qui brille (un peu…)

Au marché, j'ai acheté un peu de coton blanc à rayures très fines en fil d'argent. Un petit côté Ba&sh, une marque que j'adore. En mixant 2 modèles d'un japanese book, les A3 et A4 mais en zappant le volant du bas de la A4, j'ai obtenu une toute jolie robe de saison. Avec ajout d'une poche à nœud… Pas de photo portée, mais pas parachute du tout ! Quelques heures ont suffi. Je pense l'étrenner dès ce soir pour une soirée bodega…

photo_3_photo_2_photo

Bon rosé, bon blanc, bon champagne, bons apéros et… bon week-end à toutes. Incroyable ce printemps en forme d'été, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oui elle est parfaite ce printemps ... bravo !
C
très jolie... très printannière, de saison quoi ! tu as tout bon !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité