Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 avril 2011

Bicolore et bucolique

Ce matin j'ai eu mon premier entretien (après 3 mois !!) avec la jeune femme qui doit assurer le suivi de ma reconversion personnalisée. Je suis agréablement surprise. Elle a été charmante et agréable. Elle a cerné mon parcours. Elle a compris mes attentes. A suivre… (et aussi quand j'ai dit que le RV de la semaine prochaine ben non, ça va pas être possible, je ne serais pas là, elle a dit "ah… mais je ne vais pas écrire que c'est parce que vous ne serez pas là. On va mettre que je n'ai pas pu vous donner de date et je vous rappelle la semaine prochaine, ça vous va ?").

L'homme a donc assuré le relais ce matin jusque vers 11h avant de partir à Rouen. Nous, on a fait un dej au soleil (attention attention ! Il parait-dixit my brother- que le soleil d'avril-mai est dangereux ç cause de la trop fine couche d'ozone. A vos écrans totaux les filles et chapeautez les petits…). Et puis l'aprem on est allé au ravitaillement chaussures. Ma poulette n'avait pas une paire d'été à se mettre à part de vieilles tongs. L'occasion pour moi de donner une bonne adresse aux parisiennes : si vous avez de petits pieds à chausser, il faut aller à Magenta Chaussures, tout près du métro Barbès (sur le bd Magenta, côté gauche en descendant vers la gare du Nord). On y trouve des Babybotte pour les bébés à prix petit petit. Des Unisa pour les fillettes. mais aussi des anglaises classiques pour filles et garçons. Des bottes sympa à l'automne. Et plein d'autres. A des prix défiant toute concurrence !
Aujourd'hui, j'ai pu chausser ma fille facilement. Plus dur pour le grand (mais à côté il y a un spécialiste de la Converse et des Kickers. pas donné mais à coup sûr on y trouve de quoi ne pas rentrer sans chaussure à son pied).

photo

Après ça, j'ai bien mérité une petite pause couture pour une robette en popeline grise au col bordé de quelques rangs au crochet (modèle pompé chez Mamoizelle K ,avec l'aide de Louvegaroute). Mamoizelle K a opté pour une tunique pour sa version maman. J'ai préféré me la faire en robe. Et j'ai hâte de l'enfiler sur mon maillot à pois dans quelques jours.

photo_3_photo_4_photo_2_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est chouette en version adulte aussi ! bonnes vacances alors !......
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité