Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 avril 2011

Pur…

Pour le nuancier de Libelul, du blanc. Le blanc de ma boisson du matin et de toute heure, ma sucrerie non sucrée, ma gourmandise tonifiante, mon indispensable, mon caffe latte et sa mousse… blanche !

photo_2_

J'ai hésité avec mon chez moi qui est très blanc. Et aussi avec les rideaux blanc cassé de toile à beurre qui sont venus habiller ma petite vitrine et en cacher le bazar…

photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jolies photos !
L
Pardon à peine de retour de vacances, ce qui explique mon passage plus que tardif !!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton traitement surexposé, qui tire vers le jaune ;)<br /> <br /> Merci pour ta contribution,<br /> <br /> Jane
C
j'aime ta vitrine avec ses rideaux... tiens je n'avais pas vu le marbre sur le dessus !!! tu as bien fait de la prendre, vraiment !
M
elle est sympa cette petite vitrine à bazar...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité