Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 avril 2011

Devinette

Pour que j'existe, il faut du fil, un crochet, une aiguille, un joli tissus et… quelques heures.

Qui suis-je ?

photo_7_

Liberty déniché chez Moline hier. Dingue, pile dans mes couleurs ! Pas de fleufleurs mais des zoziaux et des papapillons, des lilibellules. J'aime.

Donc, une idée ? Vu et revu. Mamoizelle K en a fait une série et ça m'a plus que stimulée. Alors ?

Le temps de vous y laisser réfléchir, quelques clichés du beau ciel d'avril du jour. On est en plein dans le délice. Ma saison tant aimée. Que c'est bon ce début de printemps. Chaque jour une nouvelle feuille, une nouvelle fleur, un nouveau bleu. Et l'air… Et le chant des oiseaux. Et le jour qui s'attarde. C'est si bon…

photo_5_photo_6_

Allez, je vous aide un peu…

photo_4_

Vous y êtes là, non ? Fin de l'intrigue…

 

photo_10_photo_8_photo_12_photo_11_

Aaaah la robe granny ! Magali qui l'a inventée (et qui nous en a offert le tuto) a dû en faire des heureuses ! Ce soir ma poupée était plus que ravie d'enfiler sa nouvelle robe, version dos nu comme elle me l'a demandé. Et puis comme vendredi on part en virée dans le Sud-Ouest où le beau temps va forcément nous accueillir, j'ai d'autres petites choses légères au planning…

photo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
t'assures !!!
C
oh ! qu'est-ce qu'elle est belle ta version ! j'adore le concept dos nu (de très bon goût cette petite !), bien mieux que la version bretelles et ce liberty ... trop beau !!! bravo ...<br /> et je vois que d'autres robes et tops sont prévus hein ?! chouette ...
L
Trop mimi dans sa jolie robe !<br /> C'est frais et pas mièvre.!<br /> Aller plus que 2 jours... Et après c'est vive les vacances !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité