Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 mars 2011

Limoncello vs Palermo #2

photo_2_

Voici ma version du gilet des Estives de Citronille. Ajout d'une grosse fleur au crochet (d'après les points au crochet de MCI avec ajout d'1 pétale…), accrochée sur une ligne bicolore vers le bas (afin d'apaiser le limoncello qui pique un peu les yeux).

photo_3_

photo_4_

Aucune difficulté mais je m'interroge : il était recommandé d'utiliser 6 pelotes pour le 6 ans, j'ai eu assez avec 4 ! Serait-ce une astuce pour nous pousser à la conso ?

Je m'autocongratule (permettez-moi) car j'ai fait ça en 3 jours. Dont un aller-retour Paris-Rouen (pour les coutures d'assemblage et la fleur seulement). C'est franchement agréable quand ça va si vite.

Un week-end en Normandie où il a fait un temps divin. Incroyable. Soleil radieux non stop. Je n'ai pas de photo de la maison si belle. Je peux vous montrer un peu du jardin, c'est tout ce que j'ai. Je n'ai pas non plus de photo du poulet élevé en pays de Caux dont on s'est régalé samedi. Non. Ni du gigot rôti dans sa robe de miel aux herbes de provence, ni du gratin dauphinois, ni des courgettes caramélisées. Non. Ni des tartes aux pommes. Non. Ni des nombreux cadavres de bouteille (on aurait vraiment bu tout ça ? Nooooon…) Ni de mon petit (?) ventre rebondi ce matin (merde !). Non non. Mais je peux vous dire que c'était vachement bon tout ça, et surtout de retrouver notre meilleure auberge de Bihorel où les filles vous reçoivent si bien. Merci Isa chérie. Et merci Clara chérie aussi. C'était juste bien trop court…

photo

Edit de plus tard : ça lui va !

photo0

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce gilet en limoncello, il est top !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité