Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
24 mars 2011

Summer time

photo_11_

Aujourd'hui, on était plus nombreux que d'habitude à se la couler douce à Paris. Quel plaisir ! Quelle chance. Pardon les travailleuses… Quel pied !

photo_3_photo_4_photo_5_photo_6_photo_9_photo_12_photo_7_photo_10_

Je vous aurais bien montré ce que j'ai fait de mes 10 pelotes de pôle tisane. Ouais parce que j'avais un peu les nerfs et même en pelote (ah ah ah) en défaisant tout ce fil. Aussitôt recrocheté (l'homme était à Lyon et il est rentré fort tard hier). Le hic c'est qu'il me manque de la laine. J'en ai recommandé ce matin. Et j'ai supprimé carrément les manches. J'ai donc fait une cape. Et ça marche ! C'est pile comme le modèle que je vous avais montré. Je vais zapper les franges sûrement (trop lourd sinon ! Environ 600 g à la fin je pense et c'est déjà beaucoup). Je vous ferai un tuto si ça vous dit…

Sinon, Liz is gone. Une étoile s'est éteinte. L'occasion pour la 5 de diffuser ce soir un de mes films pref de pref, La chatte sur un toit brûlant. A vos télécommandes !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quel pied en effet !!!!
C
mouais, moi non plus même pas jalouse ...
M
Même pas jalouse ! Deux récré au soleil, quel bonheur !<br /> Et puis ta cape est déjà terminée ? Tu es trop forte, vraiment !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité