Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
22 mars 2011

Ca m'éneeeeeeeeeeerve !

Image_2

 

Et merde !

J'ai commandé la laine. J'ai travaillé du crochet telle une pro, à fond les ballons. Sûre de mon coup.

Bilan : 10 pelotes de pôle tisane plus tard, crochet 7. Fin d'une pelote coton et cachemire et après un rang noir alpaga et mohair (2 fils)… J'arrête !

C'est très joli. les couleurs me plaisent. Mais c'est trop grand pour moi ! Trop d'ampleur. Et comme la laine est épaisse, c'est bof bof bof… (épaules de catcheuse, armure). Ca m'éneeeeerve ! (ça me fait même un peu ch… si vous voulez tout savoir).

Il faut que je recommence tout ! en supprimant quelques augmentations, dès le début. Et que je zappe une "pétale" aux manches. Je pense.

Donc ? Il faut que je défasse… je me laisse un petit temps, je réfléchis. Mais c'est la solution la plus raisonnable.

Et merde !

photo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Finalement, je te trouve très zen, moi j'aurais déjà vomi plein de gros mots !
C
ahlala... durdur !!! je compatis !!!...
M
Courage ! <br /> Une fois défait, puis crocheté à la bonne taille, tu ne penseras plus à cette grosse déception !
C
oh putain .... ouais je suis vulgaire, mais quand même ! comme je te plains .... je suis comme toi une habituée du "je défais et je refais", tu le sais ... et d'ailleurs j'ai un peu peur pour mon gilet aussi, que j'ai attaqué comme toi à fond les ballons ... je me languis de voir ton résultat porté ! allez courage ... c'est rien tout ça en fait ! même, ça prouve qu'on est en vie, et qu'on en profite !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité