Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
18 mars 2011

Contrastes

J'aime bien les bords du canal. J'aime bien le 19e. Aux portes de Paris, ce quartier a beaucoup changé ces dernières années. L'arrivée des deux MK2 sur les quais, les travaux de voirie, les restaurations des vieux bâtiments de brique… Tout ça a donné un coup de fouet au quartier. Qui m'a frappé tout à l'heure par ses CONTRASTES.

La verdure et le côté provincial du canal tranche avec les rues transversales vieux Paris. Rue Riquet, des enseignes étonnantes…

Face à un immeuble hausmanien, sur l'avenue de Flandre, un groupe d'immeubles modernes. Le contraste est saisissant.

photo_2_photophoto_10_photo_4_photo_5_photo_6_

Et puis en parlant de contrastes, il faut que je vous parle de ça :

photo_8_

Si comme moi vous aimez les maillots à une pièce. les dos-nus. Les imprimés à pois. Les coupes rétro mais pas trop. J'ai fait une sacrée trouvaille pour vous (et pour moi, vous imaginez bien !)

Un maillot de bain aussi joli que bien coupé (je l'ai essayé en rentrant tout à l'heure. Il est parfait. Pas trop échancré mais pas trop peu non plus. Les triangles au niveau de la poitrine ne sont pas trop petits. Le bandeau et son nœud tombent où il faut. Un mirace…)

Et… son prix : un peu moins de 30 euros.

J'ai tendance à acheter mes maillots dans les grands magasins. J'en prends 12 et je vais m'enfermer dans une cabine d'essayage. je les essaye tous. je m'énerve. J'ai chaud. Toujours un truc qui ne va pas alors que c'était si joli sur cintre. C'est quoi ces fesses ? Et ces cuisses ? Et ce teint ? Quelle sale tronche. Envie de pleurer. Désespérée. Ya rien qui me va. Au secouuuuurs ! Et quand finalement j'en choisis un, je chouine. Voui. parce que je regarde le prix. Vous savez, à 3 chiffres…

Alors là je dis merci Monoprix ! Le seul hic, c'est qu'il n'y avait que celui-là. Je le voudrais bien en noir uni aussi. Ou carrément en couleur flashy. Rho si vous saviez, j'suis contente contente !

photo_7_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai investi dans un eres l'année dernière... en plus comme je l'ai pris en soldes, j'ai pas eu la couleur pref de pref... ces petits pois me font bien envie ma foi... mais avec un peu de chance, si j'arrive à faire un peu attention plus de jours d'affilée, je pourrai peut-être reporter mon deux-pièces culte d'il y a 6 ans... au pire, je ferai une descente au monop, allez pour 30€, même pas mal !!!
C
euh ... je crois que chez Monop', ils ne changent pas un modèle qui gagne ! disons que moi, j'ai acheté ce maillot à moins de 30€ l'année dernière ! l'année dernière il était rayé, bleu marine et blanc ! parfait en effet, bien coupé tout comme il faut, juste sexy sans en fair trop ! vraiment j'adore ! le hic ... avec le maillot une pièce, quand on a enfilé sa petite robe d'été, qu'on va descendre à la piscine, et qu'on se dit "non avant je vais quand même refaire un petit p*pi", ... eh ben il faut se déshabiller en entier !!!!!!! quitter la robe, quitter le maillot ... pfffff (j'avais oublié ça, des années que j'avais pas mis un 1 pièce), moi cette année, je vais voir s'ils font des 2 pièces sympas chez monop' !
S
Ho!!! Merci du tuyau! Parce que moi, c'est exactement ce que tu décris, dans les cabines de grands magasins... Et après tu déprimes: mais qu'est ce que je suis moche, et grosse, et beueuh! Et c'est vrai qu'il est super beau, ce maillot, exactement le style que j'aime! J'y fonce demain, au Monop', avant qu'il n'y en ait plus!
C
Qu'est-ce qu'il est chouette on dirait le maillot de betty boop !
M
Merci pour l'info du maillot bien coupé et pas cher! J'hésitais à investir dans un Erès (pour les 10 ans à venir)et puis il y a manif à Nantes demain... Et puis et puis à Nantes il y a Monop...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité