Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
15 mars 2011

Robe du Louxor

D'après la E du japanese book…

photo_4_

A ce sujet il n'y a pas de mot… Pas de mot pour parler de ce qui se passe sur les îles du Soleil Levant. Ils sont d'une dignité ! Est-ce qu'"on peut dire que coudre japonais en ce moment c'est solidaire ?

Non évidemment je ne suis pas sérieuse. J'ai regardé des images sur LCI. Je ne voulais pas croire ma mère samedi. Je ne voulais pas entendre. pas savoir. Et surtout pas voir… Et ces réacteurs fous… J'ai peur. On a tous peur. Peur pour eux. peur pour nous. J'ai un peu honte finalement… Pendant ce temps, coudre, profiter du soleil, faire un tour à Montmartre, voir le chantier du Louxor qui avance, faire des emplettes. Bon. La vie est là. Il faut la vivre. Autant la vivre bien même si en d'autres parties du monde vivre bien est rare. Au Japon c'est l'hiver, il fait froid. A Paris aujourd'hui on avait un temps de mai, plus de 17° à 16h !!

Mes jours bons, bons jours, jours heureux.

photophoto_2_photo_4_photo_5_

 

Et la robe, taille 9 sans modif. Tombe bien. Tissus Paul&Joe chez Sacrés Coupons. Je n'avais qu'1m50. Il en fallait près du double pour tailler selon les infos. J'ai donc fait des coupes à ma sauce et ça marche !

photo_6_photo_7_photo_8_photo_10_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ce tissu est une tuerie... heureusement qu'on a sacrés coupons ! <br /> tu as raison, profitons quand même de ces quelques jours printanniers... enjoy !
G
superbe, j'aimerais bien savoir m'en faire une comme ça !
C
solidaire, je ne sais pas, mais drôlement joli ... ce tissu est ravissant ...<br /> carpe diem ...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité