Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 mars 2011

Aïe ça pique

 photo_5_

Ji moins peu avant le grand jour tant attendu. Quel bonheur ces minutes de soleil gagnées quotidiennement, avant même le changement d'heure. Ah le passage à l'heure d'été ! Moi à chaque fois qu'ils parlent de nous sucrer ces changements d'heure, j'ai juste envie de pleurer.

Vers chez nous, il a fait très beau ces derniers jours. Très sec aussi. On peut poser un pied dans le jardin sans risquer trop de gadoue collée aux semelles.

Et alors… ben ya du boulot !

Hier, c'était le tour des bambous, élagage. J'ai les mains et les avants bras tout rayés. Griffés. Secs. Mais c'est fait. Cool…

photo photo_2_photo_3_

Et ouf, le lilas respire… Si on est attentif, on peut presque voir les bourgeons pousser tant à partir de maintenant ça va vite !

photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
I
mille millions de bravos otti otta car à chaque fois que tu t'attaques a qque ouvrage, tu le fais si bien. biz aux zouzous et à l'homme ;-)
M
Tu es courageuse !
G
un joli bouquet de feuilles de bambous, j'adore !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité