Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
8 mars 2011

Rose viollete…

J'ai déjà parlé ici du Livre de ma mère, d'Albert Cohen. Un roman court et si beau. Un de ceux que je relis de temps en temps et ils sont très rares. L'auteur de Belle de seigneur y parle de sa mère. Sa mère qui l'appelait "mes yeux", entre autres mots d'amour.

Je ne dis pas "mes yeux" à mes enfants. Mais ils le sont. Comme tellement d'autres choses encore. Mes zouzous d'amour. Un peu de rangement et voici ce sur quoi mes yeux à moi se posent. Et… je suis très reconnaissante envers le ciel, les astres, la nature, ma bonne étoile. Merci.

photo_3_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité