Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 mars 2011

Pub ! #2

Allez, dans la foulée une autre, ZI autre ! Qui date de 2004. Qui a été conçue spécialement pour moi… (si je te le dis)

Je n'ai pas conservé le mange-disque de mon enfance. Ni l'Atari. Mais il me reste ça, mon très cher, celui qui bipbip tellement fort, qui a réveillé tout le monde chez mes parents sans me faire ciller, qui a rendu fous certains de mes voisins, qui s'est mis en route, radio + bip bip décoiffant tous les matins à la même heure, même quand j'étais partie loin pour des semaines… Mon très fidèle qui me connaît avec toutes mes têtes du soir et du matin, toutes mes humeurs. Celui qui m'a trahie un peu tout de même, notamment un premier jour de boulot après quelques années de farniente, où c'est finalement mon nouveau boss qui a eu raison de mon sommeil en faisant sonner sans relâche mon téléphone. Arrgh (oui mais aussi la veille j'avais très largement fêté ce nouveau job. Y faut c'qu'y faut. Je n'ai même pas été virée, que non ! Mon boss en me voyant finalement arriver avec ma tête, il m'a juste ordonné d'aller prendre un café. Bon début).

photo_2_

Mon tout vieux encore tout beau. Mon rouge qui ne va avec rien mais que j'aime tant. Eh bien oui, il figure dans la pub ci-dessous et, comment dire, j'en suis toute émue pour lui, mon cultissime !


Pub Edf Evolution
envoyé par LiloonandBruce. - Regardez plus de clips, en HD !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ohhhh ! J'ai le même :-)<br /> Il est à la campagne maintenant, et ne sert plus qu'à donner l'heure, mais il m'a accompagnée longtemps, moi aussi !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité