Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 mars 2011

Pub ! #1

Tiens, si je postais des pubs ?

La quarantaine, c'est ainsi faut s'y faire, c'est un peu le sommet de la vie. On naît. On grandit. On mûrit. Enfance. Adolescence. Comme j'étais fière le jour de mes treize ans quand ma mère m'a expliqué que j'étais teenager ! Que ça dure de thirteen à nineteen. Et après ? Après tu es libre. Tu t'émancipes. Et pis tu vieillis ! Mon fils qui est si pressé d'y être au teen… Comment lui faire comprendre que chaque chose en son temps ?

Bref. Cette année plus qu'avant, je m'aperçois que beaucoup de choses qui sont inscrites en moi, beaucoup de choses qui me donnent du plaisir aux yeux et aux oreilles, datent approximativement du début de mes années collège. Avant j'avais conscience de mes souvenirs, mon vécu. Aujourd'hui, c'est plus ce qui est lié à l'entourage de mon vécu. Musique. Ciné. Ambiances. Télé… Et plus seulement les souvenirs sexy de quand j'étais jeune adulte. Maintenant à mon âge et avec l'eau qui a coulé sous les ponts, j'ose regarder du côté de mes premières règles…

Aussi ai-je décidé de poster par exemple des trucs qui me rappellent de vieilles choses… Et puis le net est merveilleux. On se remémore un truc, une musique "eden is a magic world" par exemple et une marque (comme quoi la pub était excellente, imagine, je me rappelle la marque !) Telefunken et zou en arrière toute !

"Je ferais pas ça tous les jours…" "J'ai embouti la voituuuure !" "Pourquoi dépenser plus" ça vous parle ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
nous aussi on se fait les pub années 80 !!! mais celles de voitures parce que le loulou trouve ça 'trop bien' ! la dernière qui passe en boucle : la 205 'garce' trop kitch (un avion, une voiture qui fait des dérapages, le loulou adore !!), et la musique !!<br /> ah, la 205, ma première voiture...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité