Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
1 mars 2011

ELO… yellow !

Der en février, prem's en mars (nouvel adage).

Yellow ! Quelle bonne idée, merci Libelul, car c'est l'occasion rêvée pour passer l'une de mes chansons favorites. Last train to London, d'Electric Light Orchestra (E-L-O qui se spell I-L-O en anglais, yellow quoi). Pour ton nuancier de mars…

electricLightOrchestraOutoftheblue

Mon grand-frère était fou de musique. Il avait trois 33 tours du groupe (avant de sombrer, m'entraînant avec lui, dans la tendance New Wave à venir). A cette époque, on avait peu accès à la musique. En 1978, on recevait un 33 tours à Noël et son anniversaire. Et on arrivait aux fêtes d'anni des copains avec un 45 tours à la mode. La FM n'existait pas encore. Il faudra attendre encore un peu pour arriver à capter La Voix du Lézard sur les ondes…

Alors autant dire que 30 ans (ohnoncépapossiblepatrenteandélà !) après, je connais encore les paroles par cœur…

Back to the 70's. Et vous trouvez pas que Jeff Lynne, qui chante, il a un p'ti quelque chose de Julien Doré ? En tout cas, à regarder ces images, je constate une fois de plus que les 70's-early 80's reviennent en force !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> CONCOURS INSIDE.<br /> A GAGNER : 2 LEGGINGS AP POUR LES 2 FUTURES GAGNANTES !<br /> Participez sur le Blog : http://leggingsandco.blogspot.com/<br /> Page Hellocoton :<br /> http://leggingsandco.blogspot.com/2011/03/concours-inside-sur-hellocoton_19.html
L
J'adore le jeux de mots !<br /> <br /> Très bonne idée, le Yellow vintage !<br /> <br /> Merci pour cette contribution originale<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
M
hello , What a good idee ...<br /> Qui a dit : " je vais essayer de participer aussi " ?<br /> Ah , les vinyls ...nous on écouté ABBA ..( en se pavanant et inventant des chorégraphies )
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité