Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
28 janvier 2011

Pink !

Un nuancier ? J'adore les nuanciers. Aaah mon nuancier pantone du bureau, celui de Photoshop dans lequel on fouille on fouille pour trouver LES couleurs. Enfin, dans ma vie d'avant…
Le rose, je n'en porte presque jamais.
J'aime par dessus tout les bouquets de roses parfumées, celles qu'on trouve sous l'intitulé "roses de jardin", coupées assez courtes, dans des camaïeux de roses…
Et curieusement, c'est ma couleur de prédilection pour emballer, protéger mes objets Hi Tech, ordinateur portable, appareil numérique, téléphone…
Alors je participe, comme les sœurettes, au nuancier de Libelul

photo_6_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trop vintage ton sac rose ;) J'adore. Merci pour ta contribution !<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Jane
C
le rose pour protéger, jolie idée...
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité