Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
19 janvier 2011

Lion zébré

photo_2_

Commencée et presque terminée fin juillet la veille du départ en vacances… puis oubliée (en fait, la pose de la fermeture éclair je la redoute !)

Et en une petite heure à peine hier, voilà le travail !

photo_4_

Tissus intérieur/extérieur et cuir (jaune verni !) de chez Sacrés Coupons (c'est du bleu marine pas noir comme sur les photos…). Passepoil maison. 

J'en ai une autre à faire pour Emma'Z doll. Il me fallait terminer celle-ci, destinée à mon grand, avant (Tuto de Roxane première version. Pour la prochaine j'utiliserai le 2e tuto qui devrait faciliter encore la tâche).
Très content le grand mais mais "au fait maman, c'est pour quoi faire ?"

On se demande. C'était loin d'être indispensable. Et pourtant ça me plait oh lala ça me plait !

photophoto_3_photo_5_photo_6_photo_7_photo_8_photo_9_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
sympa !!!!
L
Comme j'aimerai savoir le faire ...<br /> Elle est très chouette ! Bravo !
M
"..." Muette d'admiration ! Ton grand trouvera vite l'utilité de Sa valise, sûr !
C
elle est géniale cette valise ! j'aime les tissus (ça nous change des valises en liberty ...!) et la poignée ... le lion aussi, bref, elle me plaît toute entière cette valise !<br /> et t'as qu'à lui dire que ce sera pour ranger sa "chemise de nuit" ... quand tu auras peaufiné le concept ...!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité