Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
31 décembre 2010

Zi end of 2010

2010 : une décennie depuis l'an 2000.
10 ans…

Fin de mes devoirs de vacances ! je voulais avoir tout fini avant les douze coups de minuit… Une robe de Saint-Sylvestre pour moi et surtout, finir le manteau de Mounette et le petit gilet commencé avant Noël en même temps que celui de Leo.
C'est chose faite ! Ouf.

Petit manteau Alice de Citronille. Taille 6 ans raccourci avec carrure 4 ans (il est pile à la taille pour cette année). Lainage épais  YSL et doublure en fin lainage très doux, le tout Sacrés Coupons.
Par rapport au modèle, ajout de 2 poches et pose de 3 pressions (boutons cœur en nacre from La Droguerie posés en leurre).
J'ai tout essayé mais rien à faire : ma machine a dit niet pour la couture des boutonnière sur 2 épaisseurs de lainage.

photophoto_8_photo_10_photo_9_photo_5_photo_6_photo_7_

Et oui, ma poule a enfin sa frange… Elle insistait tant que j'ai cédé…

Et voici le petit gilet de bergère (modèle des Intemporels enfants) en velours mille raies rose fané, doublure chaperon rouge d'Innamorata…

photo_3_photo_2_photo_4_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est parfait ce petit manteau, comme il lui va bien ! et la frange aussi ! Elle la porte bien comme le Saint Laurent .... hum hum, ça commence bien ! <br /> Je vois que la fin d'année a été bonne et généreuse, bravo pour tous les cadeaux homemade, et belle et heureuse nouvelle année à toi ! Bonheur, amour, santé, travail (ou pas!), couture, tricot, crochet .... ! à bientôt
M
En admiration devant tes créations. Et puis ta puce a eu raison d'insister, la frange lui va super bien! <br /> ***Bonne Année*** Vive 2011 !!!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité