Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
18 novembre 2010

Une puce un pou…

ole

Je ne vous ai jamais montré l'état de la salle de bains après un an ou presque de travaux. mais c'est fait. Il reste bien une ou deux bricoles à fignoler (remettre le tour des interrupteurs. Hein l'homme, si tu me lis…).
Bon, lui ce qu'il aime, c'est se baigner. Un bain par jour c'est sa devise.
Moi mon truc c'est la douche. la douche dans une baignoire sans rideau comme chez nous c'est possible mais ce n'est pas le rêve.
Alors depuis la réouverture de la douche à la maison, je suis comblée.
Et pour mes zouzous, adeptes du bain, une douche de temps en temps et ensemble souvent, c'est si chouette…

leo_mouill_les_deuxsdb

On y voit rien de la salle de bain sur les photos hein ? D'ailleurs c'est une salle de douche. le beau lavabo n'est y pas et c'est dommage… Non le prétexte ici c'était de mettre cette série de mes zouzous qui me plaît bien. Voilou !

Sol en parquet Gerflor façon bois teinté gris (relief. génialissime ! facile à poser et à entretenir. ne glisse pas. Parfait pour une salle de bain)

Mur moitié peinture blanche, moitié béton ciré (sur les parties exposées à l'eau)

Partie murs douche et sol surélevé à côté du bac : carrelage piscine en verre blanc (Italie). Posé par un pro, c'est délicat…
Si c'était à refaire, je choisirais autre chose pour le sol : les joints se salissent facilement et pas très facile à nettoyer (beaucoup de joints !!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes mes félicitations à l'homme pour cette salle de bains ! et moi aussi ma devise c'est un bain par jour! et puis j'ai vu l'émission "Voyage en terre inconnue" chez les dogons, ils ont pas d'eau, ils ont mis 4 ans pour creuser un puits, tu te rends compte.... ?! depuis j'ai honte et ma devise est devenue "Pense aux dogons" ... (j'avoue, souvent je les oublie)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité