Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
15 novembre 2010

Lachage !

Jeudi, l'homme est allé rendre visite à sa mère en Normandie. Avec les enfants (et quelques fondants au chocolat encore chauds, préparés à 100 % par Léo en chef !!).

Une aprem rien qu'à moi. C'est si rare. Que faire ?
Un jour férié je me vois mal courir Paris, seule.
Allez, je sors ma machine, mes ciseaux, mes tissus. Je mets mon chantier partout. La radio tourne à plein régime. Et soudain je me lève et je monte le son, c'est obligé. J'ai un peu envie de pleurer mais non, pas le droit. Alors je me lâche. Et là, seule pour quelques minutes, je branche un œil sur moi et j'y vais… Ca y est, j'ai quatorze ans et on est hier ! Extrait

Publicité
Publicité
Commentaires
L
U2 c'est à consommer sans modération & par tout les bouts !!!! C'est trop bon !!!! Délire sympa qui fait du bien, j'adore !
L
OH que cela fait du bien, je me sens moins seule !
C
hi hi, moi j'ai fait ça au stade de france en septembre, j'en reviens toujours pas ... en live dans le salon, c'est déjà de la folie, alors en concert !!!! trop trop bien ...et la couture ?
G
bah je me sens solidaire. Un après midi toute seule où tu te dis "wahou les milliers de trucs que je vais pouvoir faire, même que je vais manger juste des petits suisses et sur le canapé" et lâchage sur U2 (on a eu les mêmes idoles de jeunesse). Mais tu sais qu'on le fait devant la glace avec les poux, on se met une musique et on danse comme des tarés. Ca défoule ;-)
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité