Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
2 novembre 2010

Halloweeeeeeeennnn !

Et vous, vous l'avez célébré Halloween ?
Dimanche 16h, mes zouzous débarquent à côté de la MAC "On y va maman, hé dis on y va ?"

Allez, on y va !

"Un bonbon ou un sort" c'est parti mon kiki !!!

Halloweenhalloween3Halloween1halloween2

Il faisait bon. On a croisé quelques voisins sympas. L'homme nous a rejoints. Un bon moment, finalement !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils sont trop mignons! Je n'ai même pas pensé à photographier mes cocos, qui sont eux aussi aller quêter.
M
Le p'tit dernier, maquillé par sa grande soeur, avait une tête de mort vivant... Il a adoré faire peur aux voisins !
C
rien rien rien à donner à mes deux pauv' petites voisines !!!!! la honte ... et je crois que c'est moi qui leur ai fait peur, avec ma tête de lendemain de fête ...mais je suis pas sûre que ça rentre dans le cadre ...!
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité