Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
13 octobre 2010

Pas glop

C'est drôle. Et pas du tout.
J'ai dû m'arrêter, face à LUI. Stupéfaite. En arrêt, bouche ouverte, insensible aux bousculades de la cohue dans les couloirs du métro le matin.

Oh lalalalala, c'est pas glop !

sardou

C'est l'affiche pour le prochain spectacle de Sardou au Palais des Sports.
Mais qui a pu faire un truc pareil ?
Après la stupéfaction, j'ai eu envie de rire… Non vraiment c'est pas possible… On dirait Dieu tout là haut dans le coin de l'affiche, qui tient les pans de sa veste comme au temps de "En chantant". Mais comme le temps passe… Et comme il est vieux déjà celui que j'avais tant aimé voir avec mon meilleur copain de vacances et nos mamans, lors d'un concert à Royan au début des années 80… Comme le temps passe…

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité