Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
5 octobre 2010

De main de Lemaitre

lemaitre

Ohlala lala lala lalalalalala !
Un thriller, mais un vrai de vrai.
C'est diabolique.
Un cauchemar…

"Non pas ça, fais pas ça !!" on se dit, impuissante pourtant.
Sans sang (ou très peu), ni coup de feu.

C'est vraiment génial, et je pèse mes mots.

Robe de marié - Pierre Lemaitre.

Si vous aimez les romans noirs, les films de De Palma (Body double vous avez vu ? Un chef d'œuvre du genre…), vous allez vous régaler !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'adorais les Minette Walters et Philippe Margolin<br /> mais depuis un cauchemar très difficile je ne lis plus de livres de ce style :(
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité