Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
6 juillet 2010

Lecture doudou

J'ai lu quelques bouquins ces derniers temps mais vraiment rien de génial. Un bon polar suédois (en français hein !). Un nul (suédois aussi). Un pas mal. mais pas un enthousiasme démesuré.
Ce matin, j'ai commencé ça…

GAVALDA_ENSEMBLE

Décidément, Anna je t'aime vraiment !
Je suis prise dès la seconde page. Les personnages sont là, sous mes yeux. Je voudrais juste me glisser dans les pages avec eux. Et moi Anna et moi ? Pourquoi n'y suis-je pas aussi ?
Cette femme a le don de donner corps et vie à ceux qu'elle nous raconte. A nouveau j'ai cette impression étrange que les mots ont été écrits pour moi, c'est du sur mesure. Dinnnngueu

Ensemble c'est tout.
C'est le titre.
Anna Gavalda, merci !

Edit de fin de lecture : j'ai eu deux petits jours de lecture. De bonheur intense. de vie partagée avec le papier. Quel miracle. Comment on fait pour écrire si vrai ? Si touchant. Vite je les veux tous !! J'suis en manque de Gavalda…

Publicité
Publicité
Commentaires
C
moi aussi elle me manque Anna....je les ai tous lu (sauf le livre jeunesse), et tous aimé...j'ai ri, j'ai pleuré, j'en redemande ! à quand le prochain ! <br /> je découvre ton blog et me laisserais bien tenté par quelques une de tes lectures ... <br /> "Zulu", un livre qui fait qu'on a hâte d'être dans le métro ???????? le problème c'est que moi les polars ça me fait trop peur....!!!!!! j'essaie, j'essaie pas...<br /> joli blog en tous cas et merci pour les compliments sur les chiens....! à bientôt !
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité