Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
30 mars 2010

Maison de la bricole / l'homme

J'ai déjà parlé ici du chantier salledebaintesque… Je commence à croire qu'il s'achèvera un jour… Quel épopée… Il faut dire que nous avons de la chance, la maison compte deux salles de bain. Dont une qui mériterait quelques travaux. Ca fait 5 ans qu'on en rêve. Un beau jour, allez savoir pourquoi (mais peut-être parce qu'il aime prendre des bains tandis que je préfère les douches) l'homme détruit littéralement la salle de bains sans baignoire, celle qui avait plutôt bonne allure. Bon en même temps c'était nécessaire : l'étanchéité autour du bac à douche était morte. On ne pouvait plus s'y doucher. Mais on pouvait se contenter de refaire l'étanchéité. L'homme est un perfectionniste (et moi je le sais ça… Du coup les chantiers ils peuvent durer des lustres car chaque détail doit être parfait. Alors que moi, je veux juste faire vite, avec quelques défauts j'm'en fou ! Ca fait des histoires, un tas d'histoires…).
Tout ça a donc commencé vers octobre (si si).
Et entre chaque nouvelle étape, il y a le calvaire des magasins de bricolage, de carrelage, de choses pas du tout passionnantes pour les enfants, avec les enfants !
Je sens que ça prend forme. Allez, un p'tit mois de patience et ce sera bon (mouais, l'homme réfléchit déjà à l'autre, avec baignoire ! Mais je suis sûre que ce sera bien plus rapide : l'homme sans son bain quotidien va avoir des ailes !!)

sdb1sdb2sdb4

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité