Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
25 janvier 2010

La E, le retour…

robeEnoire2

Je n'allais pas laisser dormir trop longtemps mon patron décalqué à grandes gouttes de sueur (Gnaaarf, gnan, rontjudju !!)…
Et donc une E en popeline de coton.
pas du tout le même rendu, curieux… Encoulure plus large et épaules plus serrées (aurais-je merdé ?)
Mais rattrapage d'encolure express (merci H&M pour tes roses noires toutes faites !).

Bon évidemment elle mérite un p'tit coup de fer…

Pour l'anecdote : cette jolie popeline, elle ne m'a rien coûté ! J'ai eu 3 mètres à l'œil…
J'avais choisi du voile de coton noir au mètre et ce coupon. Puis ajouté du biais et de l'élastique.
J'avais une fiche pour le voile de coton et c'est tout. La vendeuse m'a accompagnée à la caisse pour dire oralement le métrage de mes 2 bricoles.
Résultat : la vendeuse n'a pas compté le coupon. Et je n'ai rien dit parce que le temps que ça me monte à la tête j'étais déjà loin (je me disais quand-même que ça n'avait pas coûté cher tout ça…).

robeEnoire3RobeEnoire1

dress_book PS : la E vient de ce livre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité