Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
10 novembre 2009

My shawl is done !

Alors ce ne fut pas de la tarte… En cours de route, je me suis aperçue que ce modèle accidentel (au départ j'étais partie pour faire une doll's blanket) démarré à partir du tuto de la poule pour le plaid du lit de poupée au pigment d'éléphant de ses poulettes, a fait l'objet d'un blog tout entier (le trendy de Sophie !)
Même démarrage donc.
Mes petites mains ont obtenu une bordure (non prévu), probablement en raison de l' augmentation peu orthodoxe réalisée avec grand peine. Finalement une charmante mamie croisée dans le métro et qui a fait un cours de tenue d'aiguilles à mes petites mains, leur a montré comment il fallait faire (et elles ont bien retenu la leçon pour la prochaine fois). ben elles ne faisaient pas du tout comme il fallait. Mais pas grave, c'est bien bô quand-même et très perso.

SHAWL_MATI_RE2

Pour un premier essai, sans plumette, mes petites mains sont satisfaites !
Et au final un triangle (arrêté comme il se doit, fils rentrés et tout) tout doux, tout beau, tout chaud. Il aurait pu être un poil plus grand mais mes petites mains, elles n'en pouvaient plou de ce trendy !!
Rôoooo c'que c'est bôooooooww !!

DSC01382trendy3bordure

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité