Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Otti Otta
Otti Otta
29 octobre 2009

Alpaga couleur d'automne

Mes petites mains ont aussi de l'alpaga en cours. Origine : LD. Couleur qui varie du gris au brun grâce aux deux bains de teintures différentes. C'est tout beau, tout doux et ça n'en finit pas, à monter, les mailles en point mousse.

Mes petites mains avaient prévu une longue très longue écharpe. Et puis finalement non, finalement ce sera le plaid de poupée de la poule. Mais au bout de 70 rangs, les blagueuses ont préféré continuer les augmentations avec l'idée de me faire un shawl comme elle dit. Il avance doucement mais il avance. Et ma Mounette est pas contente. patience ma Poune, j'ai ce qu'il faut pour toi aussi.

Avant…

DSC01298

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Otti Otta
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité